A propos

J’ai longtemps pensé que j’étais incapable de tous travaux manuels. Et puis, l’envie d’essayer s’est faite de plus en plus forte, après tout qu’avais-je à perdre ? J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai adopté ma machine à coudre! Je ne dirai pas que ça a été une révélation mais ça s’est révélé être une excellente décision!

Evidemment, tout est loin d’être simple… Et je bidouille souvent. Mais d’intenses réflexions en réussites (en passant par des échecs), je progresse et j’y prends beaucoup de plaisir. J’ai décidé de créer ce blog pour partager mes réalisations et surtout le plaisir que j’y prends.

A très vite,

Lilybulles

Une réflexion au sujet de « A propos »

  1. Bonjour,

    Je découvre votre blog avec plaisir et je me demandais : avez vous suivi une formation en couture ou avez vous tout appris « sur le tas » ?

    Comme dans votre description, je me sens (tais) nulle en travaux manuels, et ma fille a demandé une machine à coudre pour Noel (mais d’où lui est venu cette idée ?! ). On apprend toutes les 2 sur le tas entre les tutos internet et un livre de couture pour enfant débutant. Mais je me rends compte que ça me plait vraiment. Je suis tombée sur votre blog en cherchant un tuto pour faire un déguisement de yoyo pour mon petit dernier. Je m’aperçois que c’est hors de portée pour moi pour l’instant (je n’ai fait que des choses simples style bavoirs, coussins, pose de biais et je ne sais même pas reconnaître le droit fil). Alors je me demande si pour progresser je devrais m’inscrire en CAP couture (sachant que j’ai un emploi n’ayant rien à voir et 2 enfants de 7 et 4 ans !). Je serais heureuse si vous vouliez bien partager votre expérience !

    Bonne soirée

    Emeline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *