La petite robe rose version miniature

Ma petite robe noire ou pas de Coupé Couzu existe en version adulte et en version enfant. Et tant qu’à l’acheter en version adulte, je devais le prendre en version enfant, pour ne pas faire de jalouse (je sais c’est moche de se servir de ma puce comme excuse à mon achat compulsif).

ma petite robe rose version miniature

Une fois réalisée la version adulte, il me restait largement de quoi faire une version pour ma puce. J’ai donc continué sur ma lancée et je lui ai cousu la sienne en taille 6 ans. J’ai d’ailleurs cousu jusqu’à pas d’heure, car je voulais la finir avant de partir pour Paris pour le travail. Je voulais qu’elle puisse la porter à la grande fête de famille du week-end.

ma petite robe rose version miniature

Forcément, je l’ai réalisée assez rapidement, ayant l’expérience de la première et moins de tissu à coudre aussi ! J’ai posé un biais rapporté à l’encolure et à l’ourlet, vert pâle avec des petites fleurs, butin d’un passage à La Droguerie.

ma petite robe rose version miniature le biais

Cette petite robe est facilement portée par sa propriétaire. Elle lui va comme un gant. La longueur est bien adaptée (sûrement car j’ai fait du 6 ans alors qu’elle en a 5). Elle peut donc la porter avec ou sans leggings. C’était ma première robe pour ma fille et je ne vous dis pas la fierté à la fête de famille !

ma petite robe rose version miniature de dos

ma petite robe rose version miniature dans tous ses états

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *