Sarouel pour bébé

Apprenant l’arrivée prochaine d’un heureux événement, j’ai voulu faire un petit cadeau personnalisé. Je ne serai plus dans la région à la date de la naissance et appréciant beaucoup la future maman, j’ai pris les devants.

photo extérieure

Je suis récemment tombée sur le tuto gentiment offert par minuscule infini pour coudre des sarouels de bébé et j’ai eu envie de tester. Il me restait justement un tout petit peu de molletonné France Duval Stalla bleu canard. En fouillant dans mon stock, j’ai retrouvé du bord côte gris pâle bien assorti, acheté chez mamzelle fourmi, et je me suis lancée par un dimanche pluvieux.

J’ai appliqué à la lettre les conseils donnés par Christelle Beneytout lors de mon premier cours et je suis contente du résultat. Un petit sarouel tout doux, tout chaud parfait pour les premiers jours d’automne d’un bébé.

photo intérieure

Au passage, je tiens à souligner la qualité des cours donnés par Christelle Beneytout.

Je me suis inscrite à une séance atelier libre et j’ai tellement aimé que j’en ai réservé d’autres. Patience, pédagogie et bonne humeur sont au menu, on ne se contente pas d’apprendre à coudre, on passe un bon moment et c’est précieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *